• Accueil
  • «Si Suzuki continue dans la même veine, je crois que Marc Bergevin n’aura pas le choix de lui faire une place»

«Si Suzuki continue dans la même veine, je crois que Marc Bergevin n’aura pas le choix de lui faire une place»

«Si Suzuki continue dans la même veine, je crois que Marc Bergevin n’aura pas le choix de lui faire une place»La Presse canadienne

Alors que le nom de Nick Suzuki est sur toutes les lèvres, nombreux sont ceux qui croient que le jeune homme de 20 ans pourrait se tailler une place au sein de l’alignement des Canadiens de Montréal cette saison.

C’est notamment le cas de Mario Tremblay, qui selon ses dires aux Amateurs de sports, crois que Suzuki pourrait forcer la main de l’état-major cette saison.

«Il a fait de très belles choses dans le dernier match pour les Canadiens. On peut le voir sans se tromper que c’est un joueur de hockey ce petit gars-là. Il fait de bonnes passes, il a un très bon lancé alors je crois que c’est très encourageant pour l’organisation. Lorsqu’on parle de vision du jeu, c’est ça Nick Suzuki. Si Suzuki continue dans la même veine, je crois que Marc Bergevin n’aura pas le choix de lui faire une place»

Le commentaire de Mario Tremblay: Suzuki et Poehling dès cette saison dans le grand club?

10:54

En direct de 12:00 à 15:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.