• Accueil
  • Canadien : cinq postes à combler chez les attaquants

Canadien : cinq postes à combler chez les attaquants

Canadien : cinq postes à combler chez les attaquantsPhoto: La Presse canadienne
Ryan Poehling, au camp d'entraînement du Canadien à Brossard, vendredi.

La grande majorité des joueurs qui feront partie de l’équipe du Canadien de Montréal sont déjà choisis. Or, il resterait quand même quelques postes à combler, selon l’entraîneur-chef Claude Julien.

Il y aurait cinq postes. On parle de trois places chez les attaquants ainsi que deux postes en extra.

Claude Julien considère que huit joueurs peuvent espérer combler ceux-ci.

Pensons à Ryan Poehling, qui a été jumelé avec Phil Varone et Matthew Peca, sur la patinoire, vendredi.

Même si on est seulement au milieu du camps d'entrainement, Claude Julien dit que 8 joueurs se battent pour les 5 postes qu'il reste à combler.

5:36

«Je crois qu’on veut commencer tranquillement avec Poehling. Au camp des recrues, il a bien fait. Maintenant, l'entraîneur veut lui donner des bouchées de la Ligue nationale...»

Quant à Dany Dubé, Ryan Poehling est le seul véritable espoir au camp pouvant avoir un éventuel impact chez le Canadien de Montréal, cette saison.

Quelles sont les places disponibles pour les espoirs au camp du CH? L'attaquant Ryan Poehling est celui qui a le plus de chance de percer l'alignement du Tricolore cette saison selon Dany Dubé.

15:12

«Je me demande s'il est mieux de commencer à Laval. Il est l'un des seuls joueurs à Montréal qui marie agilité et bon gabarit. Il pourrait ébranler un peu ce qui est en place à l'aile chez le Canadien. Nick Suzuki est très talentueux à l'attaque. Toutefois, je ne pense pas toutefois qu'il jouera avec Montréal pour toute une saison.»

Musique
En direct de 03:00 à 10:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.