• Accueil
  • Les Alouettes de Montréal congédient le directeur général Kavis Reed

Les Alouettes de Montréal congédient le directeur général Kavis Reed

Les Alouettes de Montréal congédient le directeur général Kavis ReedLa Presse canadienne

MONTRÉAL — Les Alouettes de Montréal ont congédié le directeur général Kavis Reed.

Joe Mack, directeur général adjoint du personnel des joueurs, en collaboration avec l'entraîneur-chef Khari Jones et le directeur des opérations football Patrick Donovan, assureront la gestion quotidienne de l'équipe, ont précisé les Alouettes par voie de communiqué dimanche matin.

La nouvelle survient moins de 24 heures après que les Alouettes (2-2-0) eurent signé un deuxième gain d'affilée, 36-19, à Ottawa, contre le Rouge et Noir.

De 1984 à 1987, Joe Mack a été directeur du personnel des joueurs avec les Blue Bombers de Winnipeg, remportant la Coupe Grey à sa première année. Il s'est ensuite joint aux Falcons d'Atlanta, dans la Ligue nationale de football, en tant que dépisteur professionnel. En 1989, il a été embauché à titre de directeur du recrutement professionnel par les Redskins de Washington, qui ont remporté le Super Bowl XXVI, en 1992.

Originaire de Levittown en Pennsylvanie, Mack est revenu dans la Ligue canadienne de football en 2010 en tant que directeur général et vice-président des opérations football des Blue Bombers, aidant l'équipe à accéder au match de la Coupe Grey en 2011.

Boivin, Mack et Jones doivent rencontrer les médias lors d'une conférence de presse à 14h, au Stade olympique.

2286
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.