• Accueil
  • Landry et Tringale à égalité à la Classique John Deere

Landry et Tringale à égalité à la Classique John Deere

Landry et Tringale à égalité à la Classique John DeereAP
Andrew Landry

SILVIS, Illinois - Cameron Tringale et Andrew Landry amorceront tous les deux la ronde finale de la Classique John Deere au premier rang après avoir offert une excellente performance, samedi.

Tringale, qui n'a toujours pas remporté de victoire sur le circuit de la PGA, a remis une carte de 65, sous sous la normale, pour rejoindre Landry, à moins-16, sur le parcours du TPC Deere Run. Landry a pour sa part terminé avec un pointage de 67. Il a remporté l'Omnium Valero au Texas la saison dernière, son seul titre au sein du circuit professionnel masculin.

Bill Haas et Adam Schenk se trouvent à un coup des meneurs. Haas a bouclé sa ronde en 64 coups, obtenant la meilleure carte de la journée. Schenk a pour sa part remis une carte de 66.

Nick Watney a rejoint le champion du tournoi de 2016 Ryan Moorte (65), Dylan Frattelli (65) et Vaughn Taylor (66) grâce à une ronde de 64.

Chris Stroud (66), Lucas Glover (69) et le Canadien Roger Sloan (67) se trouvent à moins-13.

Le Canadien Nick Taylor s'est hissé de 14 rangs au classement et il pointe au 14e échelon en vertu d'une ronde de 66. Adam Svensson (68) est non loin derrière, à la 21e place.

2338
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.