• Accueil
  • Jack Hughes signe son contrat de recrue avec les Devils

Jack Hughes signe son contrat de recrue avec les Devils

Jack Hughes signe son contrat de recrue avec les DevilsPhoto: AP
L'espoir des Devils, Jack Hughes

NEWARK, N.J. — Les Devils du New Jersey ont consenti un contrat de recrue de trois saisons à l'attaquant Jack Hughes, qu'ils ont sélectionné au premier rang du dernier repêchage.

L'équipe a annoncé la nouvelle vendredi matin, précisant qu'elle avait offert le contrat maximum au niveau du salaire, 925 000 $ US par saison, et des bonus de performance.

La saison dernière avec le programme national de développement américain, Hughes a accumulé 34 buts et 78 aides en 50 rencontres, fracassant un record avec 190 points lors de ses deux saisons avec l'équipe.

Hughes a aussi représenté les États-Unis au Championnat du monde de hockey junior dans le temps des Fêtes, récoltant quatre aides en autant de parties. Il a ensuite aidé les États-Unis à gagner le bronze au Championnat du monde des moins de 18 ans en avril, accumulant 20 points en sept rencontres. Il a également participé au Championnat du monde de hockey en mai, amassant trois aides en sept matchs.

Il est devenu le deuxième joueur à être sélectionné au premier rang du repêchage par les Devils, après Nico Hischier en 2017.

En direct de 11:00 à 18:00
1321
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.