• Accueil
  • «Vernon Adams doit être le partant» - Bruno Heppell
98.5 Sports

«Vernon Adams doit être le partant» - Bruno Heppell

«Vernon Adams doit être le partant» - Bruno Heppell
Vernon Adams fils
PC

Après les péripéties vécues durant le camp préparatoire des Alouettes, bien des observateurs estimaient que la formation montréalaise allait se faire lessiver, vendredi soir, à Edmonton, pour son match d’ouverture de la saison 2019.

Les Alouettes ont bel et bien été battus par les Eskimos, mais seulement par un touché, au compte de 32-25.

« Je pensais que ça allait être une partie de plaisir pour les Eskimos », a noté l’analyste Bruno Heppell aux Amateurs de sports, faisait écho à de nombreux observateurs.

« Quand j’ai vu les Alouettes revenir, mettre ça 25-21, réussir le point d’après-touché pour 25-22 puis, (Boris) Bede a réussi un botté de 52 verges pour égaler la marque… J’étais emballé. Ça faisait longtemps qu’on n’avait pas vu une équipe des Alouettes revenir de l’arrière sur la route, faire preuve de résilience… Moi, j’ai trouvé ça impressionnant ».

Cela dit, en dépit du bel effort, les Alouettes ont quand même perdu.

Il y a des correctifs à apporter pour le nouvel entraîneur-chef Khari Jones qui s'est retrouvé dans cette chaise après que Mike Sherman ait quitté son poste durant le camp préparatoire.

« Pour les amateurs, s’est rassurant. Mais c’est quand même la meilleure équipe qui a gagné et ça, on l’a vu tout au long du match. Les Alouettes vont vraiment devoir trouver du renfort à certaines positions. La première, à celle de quart: Vernon Adams doit être le partant dans deux semaines. »

L'effet Normandeau
En direct de 10:00 à 12:00
0
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.