• Accueil
  • Kevin Durant pourrait rater la prochaine saison

Kevin Durant pourrait rater la prochaine saison

Kevin Durant pourrait rater la prochaine saisonPC
Kevin Durant

Le joueur étoile des Warriors de Golden State, Kevin Durant, a subi une intervention chirurgicale mercredi afin de soigner une blessure au tendon d’Achille, blessure qu’il a aggravée lundi soir lors du cinquième match de la finale de la NBA.

Alors que les Warriors faisaient face à l’élimination contre les Raptors de Toronto, lors du cinquième match de la finale de la NBA, disputé lundi soir, Kevin Durant a amorcé la rencontre à la surprise de tous.  

Tenu à l’écart du jeu depuis le 9 mai en raison d’une blessure au mollet, Kevin Durant a tenté un retour au jeu afin d’aider son équipe à gagner ce match crucial.

Après un excellent premier quart où il a inscrit 11 points, dont trois tirs de trois points en trois tentatives, Durant s’est déchiré le tendon d’Achille au début du deuxième quart.  

Même si l’intervention chirurgicale a été un succès, Kevin Durant pourrait rater la prochaine saison en raison de la longue période de réadaptation requise.

Cela serait une bien mauvaise nouvelle pour le joueur étoile de 30 ans qui devient joueur autonome sans restriction à la fin de la présente saison. Les rumeurs voulaient qu'il teste le marché des joueurs autonomes. 

Un 1er titre pour les Raptors?

Les Raptors de Toronto auront une deuxième chance de mettre la main sur le prestigieux trophée Larry O’Brien, jeudi soir, alors qu’ils affrontent les Warriors à Oakland. La formation canadienne mène la série 3-2.

(Source : ESPN)

En direct de 07:00 à 11:00
1773
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.