• Accueil
  • Rémi Garde en a marre du laxisme!
98.5 Sports

Rémi Garde en a marre du laxisme!

Rémi Garde en a marre du laxisme!
Rémi Garde (98,5 Sports/Cogeco Média)

L’Impact n’a pas gagné à ses trois derniers matchs et Rémi Garde pense savoir en partie pourquoi. Questionné par votre humble serviteur sur le manque d’engagement de certains joueurs, notamment sur les ballons aériens, l’entraîneur n'est pas passé par quatre chemins.

« Vous voyez très bien. C’est une situation qui m’agace au plus haut point. Le jeu aérien dans le soccer, pour moi c’est un baromètre de l’envie d’une équipe de vouloir gagner un match. »

« Effectivement, j’ai bien bien noté ces situations-là dans les derniers matchs. Ce n’est pas la première fois que je monte ça aux joueurs. Enfin, c’est inacceptable! Je ne peux pas concevoir qu’on ne veuille pas se battre pour un ballon. Donc oui, vous avez bien noté. »

Pour ajouter insulte à injure, Nacho Piatti a ressenti une petite douleur à son genou, et devait passer d’autres tests lundi. Sa présence est incertaine pour mercredi soir face au Real Salt Lake.

Dommage puisque Maxi Urruti nous disait ce matin à quel point il avait hâte de jouer aux côtés de Piatti et d’Omar Browne. Ce dernier était de retour à l’entrainement ce matin, lui qui soignait une blessure à l’aine la semaine dernière.

Lorsque questionné à savoir s’il désirait changer de poste sur le terrain pour revenir à la position de 10 qu’il occupait à Dallas à la fin de la dernière semaine, Urruti a expliqué qu’il préférait jouer devant et qu’avec les matchs à Montréal qui vont bientôt s’enchainer, l’attaque allait finalement pouvoir se réveiller.

« Lors des matchs sur la route je me concentrais surtout à défendre et mettre de la pression des deux côtés du terrain. Mais maintenant que nous revenons à la maison, je vais mettre l’accent vers l’avant. »

Le match de mercredi soir contre le Real Salt Lake est présenté sur nos ondes et sur le web dès 19h30.

 

Le Hockey des Canadiens
En direct de 19:00 à 23:00
0
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.