• Accueil
  • L'Union de Philadelphie éclipse l'Impact avec une victoire de 3 à 0

L'Union de Philadelphie éclipse l'Impact avec une victoire de 3 à 0

L'Union de Philadelphie éclipse l'Impact avec une victoire de 3 à 0Photo: Impact de Montréal

L'Impact de Montréal se mesurait samedi à l'Union de Philadelphie et pouvait prolonger sa séquence de matchs sans donner de but. De plus, l'équipe visait une sixième partie de suite sans subir la défaite sur le terrain de Philadelphie.


La première demie permet aux deux équipes de s'observer, mais une erreur de Daniel Lovitz mène à une attaque de Cory Burke et son tir précis au sol trompe la vigilance du gardien Evan Bush à la 15e minute de jeu. Philadelphie prend les devants 1 à 0.

L'Impact resserre ensuite les rangs, mais l'Union se permet quelques attaques qui forcent l'unité défensive à se compromettre pour éviter les attaques aux filets. Bush veille toutefois au grain.

Bien que Philadelphie ait le contrôle du ballon dans la majorité des jeux, l'Impact est efficace en reprise et tente quelques attaques vers le filet adverse, mais sans succès.

À la 44e minute, Zakaria Diallo se rend coupable d'une faute en zone de réparation de l'Impact et l'Union obtient un tir de pénalité. Jamiro Monteiro ne rate pas sa chance et déjoue habilement Bush pour accroître l'avance des siens à 2 à 0 tout juste avant l'ajout de temps supplémentaire en fin de première mi-temps.

Victime d'un malaise à l'aine ou à la cuisse, le gardien titulaire de l'Union, Andre Blake, quitte la rencontre au profit de son second Matt Freese à la 54e minute.

À peine deux minutes plus tard, Alejandro Bedoya complète un centre de Kai Wagner, alors qu'il est laissé fin seul devant le filet. L'Impact reçoit alors un coup direct au coeur et tire maintenant de l'arrière par trois buts.

Le milieu de terrain Haris Medunjanin de l'Union est ensuite sanctionné d'un carton jaune à la 62e minute. Cory Burke reçoit lui aussi la même sanction à la 67e minute, alors qu'il envoie son pied au thorax d'Evan Bush alors que ce dernier fonce pour récupérer le ballon dans le haut de la zone de réparation. Le coup de pied frôlait l'expulsion, mais l'arbitre ne décerne qu'un carton jaune en avertissement.

Les esprits s'échauffent en fin de match et Kai Wagner est expulsé en fin de rencontre pour un geste à l'endroit de Mathieu Choinière. Ce dernier est toutefois en mesure de terminer le match.

L'Impact de Montréal s'incline donc 3 à 0 à Philadelphie sans jamais vraiment avoir eu la chance de prendre les commandes de la rencontre.

Montréal disputera son prochain match et un deuxième match consécutif sur la route mercredi soir dès 19h30 contre le Revolution de la Nouvelle-Angleterre.

1277
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.