• Accueil
  • «Il y a comme un vide, ça arrête tout d’un coup» - Martin McGuire

«Il y a comme un vide, ça arrête tout d’un coup» - Martin McGuire

«Il y a comme un vide, ça arrête tout d’un coup» - Martin McGuire
La journée du CH avec Martin McGuire: retour sur une saison haute en rebondissements

14:39

Il n’y a pas que les joueurs et les amateurs des Canadiens de Montréal qui ressentent de la déception en voyant les 16 équipes classées pour les séries amorcer leur route en vue de l’obtention de la Coupe Stanley.

Descripteur des matchs du Canadien de Montréal pour le réseau Cogeco,  Martin McGuire a confié à Mario Langlois, jeudi soir, qu’il avait eu un petit pincement au cœur quand il a regardé les premiers matchs de la première ronde des séries.

«On vit un peu la même affaire que les amateurs. Il y a comme un vide, ça arrête tout d’un coup. Tu apprends que tu n’es pas des séries, la veille du dernier match. Et là, il y a le post-mortem et comme on dit chez nous, ça tombe mort tout d’un coup»

«Et tu vois qu’à travers la Ligue, ça repart. Et ce qui est difficile, c’est qu’on sait à quel point les séries peuvent être enivrantes ici quand le Canadien y participe. Et on se dit : ‘’ il en manquait si peu pour avoir un printemps extraordinaire, on aurait mérité ça’’»

En direct de 15:00 à 18:30
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.