• Accueil
  • «Il n'y a rien de mieux au monde pour moi» -Félix Auger-Aliassime

«Il n'y a rien de mieux au monde pour moi» -Félix Auger-Aliassime

«Il n'y a rien de mieux au monde pour moi» -Félix Auger-Aliassime98,5 Sports
Félix Auger-Aliassime

Le Québécois Félix Auger-Aliassime est devenu le premier joueur de tennis né dans les années 2000 à se classer parmi les 50 meilleurs au classement de l’ATP.

Demi-finaliste au tournoi de Miami, il s'est hissé au 33e rang mondial, lui permettant ainsi d'être invité au Masters 1000 de Madrid en mai.  Il n'aura donc pas à participer à l'éreintante étape des qualifications.

Et de plus, comme il l'expliquait à Paul Arcand et Alain Crête, mardi matin au 98,5 FM, il est maintenant vu comme une «sérieuse menace à chaque tournoi».

Sport avec Alain Crête: Félix Auger-Aliassime, 33e au classement de l’ATP.

9:16

«C'est un bon statut à avoir parce que tu as l'impression qu'à chaque fois que tu vas dans un tournoi, tu as une chance de bien faire et peut-être de gagner le tournoi... Chaque fois que j'ai l'occasion de jouer au tennis; en plus aujourd'hui je joue devant des fans, devant le public, il n'y a rien de mieux au monde pour moi.»

Le reste de la saison promet, particulièrement avec la portion des tournois sur terre battue prochainement, une surface sur laquelle il brille habituellement.

En direct de 21:00 à 00:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.