Mario Langlois rencontre

Mario Langlois rencontre
Photomontage | 98,5 Sports

Trois coupes Stanley, trois trophées Selke, 1318 matchs en saison régulière, 231 en séries éliminatoires, Guy Carbonneau revient sur les moments glorieux - et parfois moins glorieux - de sa prolifique carrière dans la Ligue nationale.

Les partisans du Canadien n'ont rien eu - ou presque - à se mettre sous la dent depuis. 

Mario reçoit trois des artisans de la conquête de 1993 - Patrice Brisebois, Benoit Brunet et Jean-Jacques Daigneault. 

«Je regarde mes idoles dans le monde des affaires et je ne fais même pas un dixième de ce qu'ils font. Je regarde les tops et je veux faire comme eux. Je réussis très bien ma vie, mais par rapport aux objectifs que je veux faire, j'ai beaucoup de travail à faire.»

Le quadruple Olympien Bruny Surin, médaillé d'or à Atalanta en 1996, n'a pas fini de relever des défis. La retraite? Ce n'est pas pour lui.

Après une carrière qui l'a mené en Allemagne et en Espagne, le milieu de terrain Samuel Piette est rentré au bercail à l'été 2017. 

Il est maintenant un rouage important de l'Impact de Montréal.

*L'entrevue a été réalisée en mars 2018

L'entraîneur de football Danny Maciocia a coaché en France, en Italie, au Canada.

Il a gagné partout où il est allé. Deux coupes Grey, un bol d'or et une coupe Vanier. Grande entrevue avec l’entraîneur-chef de l’équipe de football des Carabins de l’Université de Montréal.

*L'entrevue a été réalisée en mai 2018

Drainville PM

Drainville PM

avec Bernard Drainville

En direct de 12:00 à 15:00
2318
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.