• Accueil
  • «Les Sénateurs n'ont pas d'argent» - Dany Dubé

«Les Sénateurs n'ont pas d'argent» - Dany Dubé

«Les Sénateurs n'ont pas d'argent» - Dany Dubé Photo PC

Les Sénateurs d’Ottawa sont-ils sur le point de faire une liquidation de plusieurs de leurs joueurs d’impact? C’est probablement ce qu’il faut déduire des plus récentes déclarations d’Eugene Melnyk.

Le propriétaire des Sénateurs a déclaré, mardi, lors d’une soirée à Toronto que l’équipe sera disposée à se tenir tout près du plafond salarial  lors d’une fenêtre d’opportunité qu’il établit entre 2021 et 2025.

Mais d’ici là? Les Sénateurs n’offriront plus de contrats à long terme à leurs joueurs (Mark Stone, Matt Duchene)?

« Ça envoie un drôle de message », note l’analyste Dany Dubé. 

« Le petit bobo, là où ça blesse, c’est l’argent. L’équipe n’a pas d’argent et tant que les problèmes financiers, les querelles juridiques et les différents dossiers pour l’obtention du terrain et du nouvel amphithéâtre ne seront pas réglés, sans jeux de mots, les Sénateurs, ça va être dormant un peu. Il ne va rien se passer là. »

« Monsieur Melnyk est à la fois cinglant et transparent. Il dit ce qu'il pense sans trop évaluer l'impact de ce qu'il dit. 

« Là, ce qu'il envoie comme message dans le marché, c'est que les joueurs dont les contrats arrivent à échéance dans son organisation vont peut-être changer d'adresse. »

Bonsoir les sportifs

Bonsoir les sportifs

avec Derek Aucoin

En direct de 22:00 à 00:00
3330
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.