• Accueil
  • Brian Boyle ou Michael Chaput?

Brian Boyle ou Michael Chaput?

Brian Boyle ou Michael Chaput?
Michael Chaput (Crédit photo: Pablo A. Ortiz)

Avec la date butoir des échanges qui arrive à grands pas dans la LNH, Brian Boyle représente-t-il une option intéressante pour Marc Bergevin?

Le joueur de centre format géant des Devils du New Jersey pourrait-il venir rehausser le niveau du quatrième trio du Canadien pour la fin de la saison?

Mario Langlois en a discuté avec Dany Dubé et Mario Tremblay lundi soir aux Amateurs de sports.

«Avec ce qu’on a présentement, je ne pense pas nécessairement que c’est un besoin. Je sais qu’il est bon sur les mises en jeu, ça dépend du prix (...) il a du millage. C’est un gars magané aussi, on va être honnête, il a été malade. Je te dirais ceci : peux-tu me trouver mieux?»

Le coloré commentateur a indiqué qu'il préfére un gars comme Michael Chaput, en raison de sa vitesse notamment. 

Dany Dubé, au contraire, croit que le Canadien serait une meilleure équipe avec l'ajout de l'athlète de 34 ans. En 46 matchs cette saison, Boyle a récolté 19 points dont 13 buts. Il a remporté 51% de ses mises en jeu depuis le début de la campagne.

«C’est un gars d’expérience, un leader. C'est un gars charismatique. Il prend sa place dans le vestiaire et ne dérange personne. C’est un gars d’équipe. Le soir qu’il ne jouera pas, ça ne le dérangera pas. Il est rendu ailleurs mentalement dans sa carrière (…) C’est un gars qui pourrait cadrer»

Boyle possède une clause de non-échange et son contrat arrive à échéance en juillet prochain. Il empoche 2,55 millions cette saison. 

En direct de 15:00 à 18:30
1799
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.