• Accueil
  • Le palmarès de Ron Fournier

Le palmarès de Ron Fournier

Le palmarès de Ron Fournier

Pour sa première chanson de la saison 2018-2019, Ron a choisi d'honorer le jeune Jesperi Kotakaniemi. L'attaquant, repêché au troisième rang total, est voué à un bel avenir. Il y a quelques semaine à peine, le légendaire Scotty Bowman disait voir un peu de Jean Béliveau en Kotkaniemi

Grâce à sa vitesse, ses habiletés, son attitude et sa fougue, il est rapidement devenu l'un des favoris de la foule. Tomas Tatar fait passer Marc Bergevin pour un génie.

En voilà un autre qui en a surpris plus d'un depuis son arrivée à Montréal. Comment ne pas apprécier ce petit attaquant qui n'a peur de rien? Après trois saisons de suite de neuf buts, le fils de Tie est en voie de dépasser le plateau des 25 buts.

Après Michael Pagliaro, Ron Fournier?

L'animateur de Bonsoir les sportifs s'est inspiré du succès «J'entends frapper» pour rendre hommage à l'attaquant québécois Jonathan Drouin.

L'absence de «L'homme montagne» a fait mal au Canadien. Depuis son retour, le général stabilise la défensive et rend tous ses coéquipiers meilleurs. Et ça, c'est sans parler de son tir frappé... une véritable arme de destruction massive. Shea Weber impose le respect. Point à la ligne.

Après un début de saison, avouons-le ordinaire, Carey Price est de retour au sommet. Celui que Ron qualifie de «meilleur gardien au monde» est intraitable devant son filet.

Ça ne pouvait arriver à un meilleur moment pour le Canadien, qui devrait se battre pour une place en séries jusqu'à la toute fin de la saison.

En direct de 03:00 à 07:00
1966
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.