• Accueil
  • Victoire facile des Patriots 41-28 contre les Chargers

Victoire facile des Patriots 41-28 contre les Chargers

Victoire facile des Patriots 41-28 contre les Chargers Photo: The Associated Press

Sony Michel a amassé 129 verges par la course et il a inscrit trois touchés, guidant les Patriots de la Nouvelle-Angleterre vers une victoire facile de 41-28 contre les Chargers de Los Angeles, dimanche.

Les Patriots accèdent à la finale de l'Association Américaine de la Ligue nationale de football pour une huitième fois consécutive. Ils rendront visite aux Chiefs de Kansas City, une équipe que les hommes de Bill Belichick avaient vaincue 43-40 à Foxborough, lors de la sixième semaine d'activités.

Il s'agit de la 13e apparition en finale de l'Américaine des Patriots depuis le début de l'ère Tom Brady-Belichick. Les Chargers n'ont pas joué pour une place au Super Bowl depuis 2007.

Le quart des Chargers Philip Rivers a complété 25 de ses 51 passes pour des gains aériens de 331 verges. Rivers a lancé trois passes de touché ainsi qu'une interception et il montre un dossier de 0-5 à Foxborough, dont une fiche de 0-3 en séries.

Brady a pour sa part vu 34 de ses 44 passes être saisies, dont une pour un majeur, et il a amassé 343 verges par la voie des airs. Il revendique un dossier de 8-0 en tant que partant contre Rivers, qui a pour sa part glissé à 1-8 en carrière contre les Patriots.

James White a obtenu 97 verges et il a égalé un record des séries de la NFL avec 15 attrapés. Darren Sproles détient aussi cette marque.

Les Patriots ont inscrit un touché lors de leurs quatre premières possessions de ballon de la rencontre et ils menaient 35-7 à la demie.

Week-end extra

Week-end extra

avec Mathieu Beaumont

En direct de 07:00 à 11:00
1279
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.