• Accueil
  • Luc Lavoie présente ses excuses à Marc Bergevin

Luc Lavoie présente ses excuses à Marc Bergevin

Luc Lavoie présente ses excuses à Marc Bergevin Photo: 98,5 FM

Le 30 septembre dernier à Tout le monde en parle, notre chroniqueur Luc Lavoie s’était colletaillé avec le directeur général des Canadiens de Montréal, Marc Bergevin sur les insuccès de son équipe. Lavoie avait alors pédalé dans un contexte ''malaisant'' pour le chroniqueur. Un peu plus de trois moins plus tard, Luc Lavoie a fait son mea culpa aujourd’hui aux côtés de Bernard Drainville lors de sa chronique quotidienne.

En discussion avec le directeur général des Canadiens, Luc Lavoie a décidé de lui présenter ses excuses:

«Écoute Marc, le 30 septembre dernier, j’ai été pris dans un guet-apens. Je ne savais pas que Guy A. Lepage allait me demander ça. J’étais en avant d’un expert de hockey comme toi et là j’ai été critique, méchant, négatif et tout ça… Et surtout dans le cas de Max Domi, j’ai tellement honte, je me cache en dessous de la table! T’avais vu quelque chose que je n’avais pas vu ça c’est clair! Je ne suis qu’un amateur! Alors je t’offre aujourd’hui mes plus sincères excuses et je te dis que je suis franchement heureux que tu ais eu raison. Je m’excuse!»

Marc Bergevin a alors répondu qu’il les acceptait et qu’il comprenait les réactions qui viennent du cœur des partisans, puisqu’ils souhaitent voir l’équipe s’améliorer à tout prix, mais qu’il a une bonne équipe de dépisteurs en place et qu’il faut lui faire confiance. Il fera fort probablement des erreurs, mais espère faire bien plus de bons coups que de mauvais choix en tant que directeur général des Canadiens.

Les grands titres

Les grands titres

avec Jacques Fabi

En direct de 04:30 à 05:30
5221
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.