• Accueil
  • L'indiscipline de Max Domi: «Si c'est un joueur de 4e trio, il est remplacé» - Ron Fournier

L'indiscipline de Max Domi: «Si c'est un joueur de 4e trio, il est remplacé» - Ron Fournier

L'indiscipline de Max Domi: «Si c'est un joueur de 4e trio, il est remplacé» - Ron Fournier Photo AP
Andreas Athanasiou célèbre son but marqué en raison de l'indiscipline de Max Domi

Le Canadien de Montréal l’a emporté 3-2 contre les Red Wings de Detroit, mardi, mais cette victoire qui a mis un terme à une courte série de deux défaites ne doit pas cacher certaines lacunes.

Lors de la discussion d’après-match sur les ondes du 98,5 FM, l’animateur Ron Fournier a admis à l’analyste Dany Dubé qu’il était en «tabas… après Max Domi ».

L’animateur aime bien l’énergie du jeune joueur, mais il en a ras-le-bol de l’indiscipline du fil de Tie Domi.

Mardi, le but de Jeff Petry venait de redonner une priorité de deux buts au Tricolore quand Domi a écopé d’une pénalité pour avoir retenu qui a permis aux Red Wings de réduire l’écart à 3-2 avec encore 15 minutes à jouer à la troisième période.

« Il écope de ces pénalités-là à des moments très importants, note Fournier.  La game est dans le sac… Mauvaise pénalité en territoire offensif… pour avoir retenu!

« Si c’est un joueur de 4e trio, il est remplacé. Si c’est (Nicolas) Deslauriers qui fait ça, il ne joue pas durant deux matchs. Si c’est (Matthew) Peca qui fait ça, il ne joue plus durant une semaine. Ça n’a pas de sens! »

« Est-ce que quelqu'un peut lui dire que si le Canadien est en séries, il va être la cible (des arbitres), il va prendre des pénalités comme ça et on va perdre des matchs à cause de toi?

En direct de 15:00 à 18:30
1816
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.