• Accueil
  • «Le Canadien utilise son arme de prédilection: la vitesse» - Dany Dubé

«Le Canadien utilise son arme de prédilection: la vitesse» - Dany Dubé

«Le Canadien utilise son arme de prédilection: la vitesse» - Dany Dubé Photo AP

Depuis le 4 décembre, le Canadien de Montréal a une fiche de huit victoires et trois revers, avec une séquence toujours en cours de trois victoires d’affilée. On peut dire sans exagérer que les choses vont bien.

« Le Canadien est dans une très bonne séquence et il utilise à bon escient son arme de prédilection : la vitesse, a confirmé l’analyste Dany Dubé au micro de Derek Aucoin, après la rencontre. Ce soir, c’est ce qui a désarçonné l’adversaire, surtout en début de match.

« Après, il y a eu une accalmie, le jeu s’est resserré. Mais la beauté de cette équipe, ils trouvent une manière de gagner. Ce soir, ils ont été opportunistes. Je pense que la pénalité (des Panthers) pour avoir retardé la partie… qu’il n’y avait pas de pénalité. On l’a bien montré à la reprise ici (télévision locale), (Paul) Byron a touché à la rondelle.

« Et le Canadien en a profité. Ils ont eu une opportunité à 5 contre 3. Ils auraient pu gâcher la sauce, mais ils ont réussi à marquer un but. »

 

Bonsoir les sportifs

Bonsoir les sportifs

avec Ron Fournier

En direct de 22:00 à 00:00
2178
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.