nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars ic more vert 36px cloud download 95like 2 phone 2
  • Accueil
  • Avant le CH, les Golden Knights règlent le cas des Sénateurs (vidéo)

Avant le CH, les Golden Knights règlent le cas des Sénateurs (vidéo)

Avant le CH, les Golden Knights règlent le cas des Sénateurs (vidéo)
Marc-André Fleury

OTTAWA - Pierre-Édouard Bellemare a récolté un but et une aide et les Golden Knights de Vegas ont résisté aux assauts de leurs rivaux en troisième période pour venir à bout des Sénateurs d'Ottawa par le score de 5-3, jeudi.

Jonathan Marchessault, Shea Theodore et Nick Holden ont aidé les Golden Knights à prendre les devants 3-0 avant de voir les Sénateurs y aller d'une remontée.

William Carrier a inscrit l'éventuel but vainqueur après 9:16 de jeu en troisième période et Marc-André Fleury a stoppé 27 lancers.

Matt Duchene, Ryan Dzingel et Thomas Chabot ont touché la cible pour les Sénateurs, qui ont effacé un retard de trois buts. Craig Anderson a effectué 37 arrêts.

Tkachuk de retour  

L'attaquant recrue des Sénateurs Brady Tkachuk était de retour au jeu après avoir raté neuf rencontres en raison d'une déchirure ligamentaire à la jambe gauche.

Dzingel et Chabot ont marqué dans un intervalle de 64 secondes en troisième période, nivelant la marque à 3-3. Cependant, Carrier a joué les héros en gagnant sa bataille le long de rampe avant de déjouer le défenseur Mark Borowiecki et de surprendre Anderson du côté du bâton.

Bellemare a ajouté un but d'assurance en tirant dans un filet ouvert après qu'Anderson soit entré en contact avec Carrier. Les Sénateurs ont contesté le but, croyant qu'il y avait eu obstruction contre le gardien, mais les arbitres n'ont pas renversé la décision, soulevant l'ire des 15 213 spectateurs présents au Centre Canadian Tire.

Les Hurricanes gâchent les débuts de Colliton derrière le banc des Blackhawks

CHICAGO - Des buts d'Andrei Svechnikov, Jaccob Slavin, Phillip Di Giuseppe et Calvin de Haan ont permis aux Hurricanes de la Caroline de bénéficier d'un coussin de quatre buts tôt en deuxième période et ils ont finalement défait les Blackhawks de Chicago 4-3, jeudi, gâchant les débuts de Jeremy Colliton comme entraîneur-chef dans la LNH.

Colliton est devenu le 38e entraîneur-chef de l'histoire des Blackhawks à la suite du congédiement de Joel Quenneville après 10 saisons, mardi. Quenneville se classe au deuxième rang de l'histoire de la LNH avec 890 victoires en saison régulière.

Malgré le changement derrière le banc, les Blackhawks ont connu un mauvais début de match et ils ont encaissé un sixième revers de suite (0-5-1).

Patrick Kane, David Kampf et Nick Schmaltz ont touché la cible pour les Blackhawks, dont la tentative de remontée est arrivée à court.

Colliton, qui a été promu des IceHogs de Rockford, le club-école des Blackhawks dans la Ligue américaine de hockey, est âgé de 33 ans et il est le plus jeune entraîneur-chef dans la LNH.

Lucas Wallmark a récolté deux aides pour les Hurricanes, qui ont mis fin à une série de cinq défaites en l'emportant lors de leur dernier d'une série de quatre matchs à l'étranger.

Scott Darling, qui est passé des Blackhawks aux Hurrricanes en avril 2017, a effectué 35 arrêts. Pour sa part, Corey Crawford a repoussé 30 tirs devant le filet des Blackhawks.

En direct de 15:00 à 18:30
2000
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.