nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars ic more vert 36px cloud download 95like 2 phone 2
  • Accueil
  • «On avait l’air un peu rouillés» - Claude Julien

«On avait l’air un peu rouillés» - Claude Julien

«On avait l’air un peu rouillés» - Claude Julien PC/Graham Hughes

L’entraîneur-chef du Canadien de Montréal n’a pas tourné autour du pot après la rencontre: son équipe n’était pas à son mieux pour l’ouverture locale.

« Ça n'a rien à voir avec les cérémonies, a-t-il lancé d’emblée, rejetant du revers de la main le fait que le long hommage à l’équipe championne de 1993 aurait pu avoir un quelconque impact sur le rendement de ses hommes.

« Mais on a pas joué depuis samedi, a-t-il poursuivi. On avait l’air un peu rouillés. Notre exécution n'était certainement pas à point ce soir. Et je trouvais que ça nous a pris du temps pour trouver notre rythme, notre exécution, la vitesse dans notre jeu.

« Et quand on l’a trouvé, les Kings ont fait du bon travail. On lançait au filet, mais nous n'avions pas beaucoup de deuxièmes chances.»

« On n’a pas patiné en début de match, a confirmé Brendan Gallagher, allant un peu dans le même sens que son entraîneur. Et quand on n’a pas de jambes, on ne patine pas et on ne crée pas d’opportunité de marquer. »

Aussi: "C'est le gardien qui a initié le contact" - Dany Dubé

 

 

En direct de 05:30 à 10:00
1392
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.