• Accueil
  • «Ça va faire chaud au cœur de le voir au Centre Bell avec les anciens de ’93» -Mylène, la fille de Jacques Demers

«Ça va faire chaud au cœur de le voir au Centre Bell avec les anciens de ’93» -Mylène, la fille de Jacques Demers

«Ça va faire chaud au cœur de le voir au Centre Bell avec les anciens de ’93» -Mylène, la fille de Jacques Demers PC
Jacques Demers le 18 octobre 2016

«De le voir aujourd’hui comme ça, c’est dur pour la famille proche, mais j’ai hâte de le voir ce soir. Son moral est bon, tu le vois dans son visage qu’il est heureux, il a toute sa tête.» 

Le dernier entraîneur du Canadien à avoir porté la Coupe Stanley à bout de bras, Jacques Demers, sera honoré ce soir avec les joueurs qui, il y a 25 ans, paradaient avec le précieux trophée à Montréal.

La visite des Kings de Los Angeles, finalistes en 1993, coïncidera avec le coup d,envoi de la saison locale du Tricolore; une soirée qui promet des émotions fortes.

«J’ai encore des frissons à en parler aujourd’hui… Je suis tellement fière pour lui; il a travaillé fort», disait Mylène, la fille de Jacques Demers, au micro de Ron Fournier, mercredi soir.    

«C’est un homme tellement généreux, une bonne personne, un homme qui donne son temps à beaucoup de causes il avait de la misère à dire non, se rappelle Mylène. De le voir aujourd’hui comme ça, c’est dur pour la famille proche, mais j’ai hâte de le voir ce soir. Son moral est bon, tu le vois dans son visage qu’il est heureux; il a toute sa tête. Ça va faire chaud au cœur de le voir au Centre Bell avec les anciens joueurs de ’93.»

«Quelque chose de spécial»

Jacques Demers a de la difficulté à s'exprimer, marche peu, les conséquences d'un sévère AVC en 2016.

Timide de nature, Mylène a tenu à témoigner au nom de son père à quelques heures d'une cérémonie qui promet un bouquet d'émotions.

«Les gens l’apprécient encore. J’ai bien hâte, ça va être quelque chose de spécial.»

En direct de 19:00 à 22:00
2356
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.