nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars ic more vert 36px cloud download 95like 2 phone 2
  • Accueil
  • Marc-Édouard Vlasic est content de voir Karlsson intégrer les Sharks

Marc-Édouard Vlasic est content de voir Karlsson intégrer les Sharks

Marc-Édouard Vlasic est content de voir Karlsson intégrer les Sharks Archives - La Presse Canadienne

Erik Karlsson est passé des Sénateurs aux Sharks jeudi. «C’est une très bonne nouvelle, c’est un très bon joueur qui va nous aider énormément» a affirmé d’entrée de jeu Marc-Édouard Vlasic lors d’une entrevue accordée au 98,5 Sports.

Le défenseur des Sharks voit d’un très bon œil la venue de Karlsson à San José. Avec toutes les grosses transactions effectuées par les autres équipes de la division, Vlasic affirme que leur tour était venu.

«Je n’avais aucune idée que ça s’en venait. C’est nouveau pour moi, je l’ai su aujourd’hui comme tout le monde», a-t-il précisé.

Le prix à payer pour acquérir le défenseur étoile est grand : les attaquants Chris Tierney et Rudolfs Balcers, le défenseur Dylan DeMelo et l'espoir Josh Norris ont été cédés aux Sénateurs.

Bien qu’il soit content de l’arrivée d'Erik Karlsson, qu’il rencontrera pour la première fois dans quelques jours, Marc-Édouard Vlasic est tout de même déçu de perdre certains de ses coéquipiers. «Ça fait partie de la business, a-t-il dit. Quand un gros joueur arrive, il faut que tu donnes des gros joueurs en retour.»

 

Des attentes élevées

Lors de la dernière saison, les Sharks de San José semblaient avoir tout ce qu’il faut pour aller loin en séries éliminatoires. L’équipe Cendrillon de la ligue, les Golden Knights de Las Vegas, s’est toutefois dressé devant leur chemin, les éliminant au deuxième tour des séries.

Vlasic affirme ne pas avoir la défaite sur le cœur, en ajoutant que toute l’équipe est prête à sauter sur la glace : «tout le monde est positif, tout le monde a hâte de commencer la saison, surtout en sachant que Karlsson arrive».

Et cette arrivée rend les attentes envers la formation encore plus élevées selon lui : «elles étaient hautes avant même que Karlsson arrive. Avec lui, elles le sont encore plus».

Le premier match présaison des Sharks de San José aura lieu le 18 septembre face aux Ducks d’Anaheim.

«On est bons sur papier : il ne reste qu’à le prouver» , résume Marc-Édouard Vlasic. 

En direct de 03:00 à 04:30
4190
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.