nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars ic more vert 36px cloud download 95like 2 phone 2
  • Accueil
  • Pacioretty revêt l'uniforme des Golden Knights pour la première fois

Pacioretty revêt l'uniforme des Golden Knights pour la première fois

Pacioretty revêt l'uniforme des Golden Knights pour la première fois Jacques Thériault

Max Pacioretty a sauté sur la glace pour la première fois en affichant les couleurs de sa nouvelle équipe, les Golden Knights de Las Vegas, mercredi.

Il s'adressera d'ailleurs aux médias à 15h00.

Le 29e capitaine de l'histoire du Canadien a été échangé aux Golden Knights dans la nuit de dimanche à lundi en retour de l'attaquant Tomas Tatar, de l'espoir Nick Suzuki et d'un choix de deuxième ronde en 2019.

La très renommée agence de presse Associated Press ne s'est pas gênée pour décrire qui avait eu l'avantage dans la transaction envoyant Max Pacioretty à Las Vegas. AP indique que les Knights ont touché «le gros lot» et mis la main sur «un joueur étoile».

Les Golden Knights de Vegas et Max Pacioretty ont conclu un pacte de quatre saisons d'une valeur de 28 millions de dollars.

Le patineur de 29 ans a été le choix de premier tour du Canadien, 22e au total, au repêchage de 2007. En 626 rencontres dans la LNH, il a marqué 226 buts et récolté 222 aides pour 448 points.

L'organisation des Golden Knights a par ailleurs annoncé via Twitter que Pacioretty portera le #67.

Jacques Thériault

Source: Jacques Thériault

En direct de 03:00 à 04:30
4241
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.