• Accueil
  • John Tavares pourrait bien atterrir à Montréal selon P-A Parenteau

John Tavares pourrait bien atterrir à Montréal selon P-A Parenteau

John Tavares pourrait bien atterrir à Montréal selon P-A Parenteau Photo: Wikimedia Commons

S’il n’en tient qu’à Pierre-Alexandre Parenteau, le prolifique joueur de centre des Islanders de New York et joueur le plus convoité du prochain marché des joueurs autonomes de la LNH, John Tavares, pourrait bien atterrir à Montréal.

En entrevue avec notre collègue Mario Langlois aux Amateurs de Sports, l’ancien porte-couleurs du Tricolore et des Islanders, qui annonçait officiellement sa retraite du hockey professionnel, a bien voulu donner son opinion quant aux chances de voir Tavares se joindre aux Canadiens.

Sont-elles d’une sur mille, voir un million? La réponse de Parenteau est plus que directe :

«Moi j’ai pris une petite gageure avec mon père il y a quelques semaines et je lui ai dit que ce serait Montréal, pour ma destination. Mais je n’ai pas de scoop là! […] Mais c’est un feeling là! C’est rien de sérieux, mais je suis pas mal convaincu qu’il va changer d’adresse!»

Notons au passage que Parenteau a connu ses meilleurs moments en carrière aux côtés de John Tavares et qu’il assistera au mariage de celui-ci l’été prochain. Tavares à Montréal? Une loterie pour laquelle Marc Bergerin et Geoff Molson mettront assurément tout en œuvre afin que Montréal en sorte grand gagnant.

Les grands titres

Les grands titres

avec Jacques Fabi

En direct de 04:30 à 05:30
5192
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.