Le procès entre Johnny Depp et Amber Heard prendra fin ce vendredi 27 mai. Une partie du public et plusieurs personnes gravitant dans l'industrie à Hollywood se sont rangés du côté de Johnny, mais rien n’est encore assuré pour l’acteur, selon Henry Arnaud.
En discussion avec Bernard Drainville, le correspondant à Hollywood expliquait, mercredi, que le verdict allait tomber dans les prochains jours, mettant fin à cette cour digne d’une pièce de théâtre.
« Je vais vous dire de vous à moi: heureusement qu’on arrive à la fin de ce film, parce que c’est digne d’une série hollywoodienne…»
Pour ce qui est du verdict, tout a l’air de pencher en faveur de M. Depp, mais...
« Si on doit prendre position, uniquement sur les ‘’on dit’’ et sur les opinions des autres, on pourrait avancer que Johnny Depp pourrait sortir blanchi de cette histoire. Maintenant, il faut prendre ça avec des pincettes, parce que, bien sûr, c’est un jury populaire qui va devoir le décider… »
On rappelle que Johnny Depp poursuit son ex-femme Amber Heard pour diffamation, après l’avoir accusé de violences conjugales en 2016.