Le spectacle Harmonium symphonique - Histoires sans paroles a été présenté en public pour la première fois hier soir à l'Amphithéâtre Cogeco de Trois-Rivières.
La musique de la célèbre formation Harmonium a été interprétée par l'Orchestre symphonique de Trois-Rivières, sous la direction de Dina Gilbert, avec l'appui d'une chorale, des solistes Kim Richardson et Luce Dufault et d'un immense écran illustrant du contenu visuel.
Le spectacle a été présenté devant le leader d'Harmonium, Serge Fiori, qui s'est adressé au public avec beaucoup d'émotion après le spectacle avant d'émettre ce bref commentaire en conférence de presse.
« Incroyable. Vraiment, vraiment, vraiment, vraiment. Je m'attendais à beaucoup et le beaucoup il est passé. »