Numéro 1 francophone au pays

Le 98.5 est au sommet!

Le 98.5 est au sommet!
Un autre sondage impressionnant pour le 98.5
98.5

Le 98,5 est incontestablement le grand numéro 1 du sondage Numeris Hiver 2022, et ce toutes catégories confondues puisque la station occupe la première place des stations les plus écoutées au Québec.

La station 98.5 est aussi la station francophone la plus écoutée au Canada.

« Des résultats de sondages aussi forts est une belle récompense et nous démontrent que le travail de l’équipe à livrer du contenu crédible et de qualité est à la hauteur des attentes des auditeurs. En ces périodes de changements, de crises et de grandes questions, la population a besoin d'être informée plus que jamais! », a mentionné Pierre Martineau, vice-président du réseau parlé et directeur général du 98.5.

C’est aussi toute la grille qui sort gagnante puisque les émissions Puisqu’il faut se lever gouverné par Paul Arcand, L’effet Normandeau avec Nathalie Normandeau, Drainville PM animé par Bernard Drainville et Le Québec Maintenant par Patrick Lagacé et les Amateurs de sports avec Mario Langlois sont également les émissions les plus écoutées au Québec.

Tandis que Parlons-nous avec Valérie Lebeuf, les week-ends avec Paul Houde et les émissions de nuit animées par Jacques Fabi et Sylvain Ménard ont aussi très bien performé cet hiver.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Quart de nuit
En ondes jusqu’à 03:00
En direct
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.