• Accueil
  • Paul Arcand accepte finalement d'être l'invité d'En direct de l'univers
France Beaudoin bien fière de son coup

Paul Arcand accepte finalement d'être l'invité d'En direct de l'univers

Paul Arcand accepte finalement d'être l'invité d'En direct de l'univers
En direct de l'univers avec France Beaudoin le samedi soir à 19 h à Ici Télé
Facebook / Ici Télé / En direct de l'Univers

Après 12 ans d'efforts de la part de France Beaudoin et de son équipe d'En direct de l'univers, l'animatrice a réussi à convaincre Paul Arcand d'être l'invité de cette grande messe culturelle du samedi soir à Radio-Canada.

L'émission consacrée à l'animateur du 98.5 sera diffusée le 2 avril.

Toute l'équipe de Puisqu'il faut se lever s'est réjouie de cette nouvelle en célébrant le tout en invitant France Beaudoin, elle-même, à commenter ce coup de filet historique!

« Ça fait 12 ans... Vous allez être extraordinaire, je n'en doute pas, surtout que là on a deux équipes de recherchistes: vous avez compris qu'il y a quelques pushers qui viennent de s'ajouter. On a vraiment fait front commun, vous êtes fait... On s'aligne même pour une supplémentaire! » 

« Je suis un invité potentiellement plus que plate et je sais ce que c'est qu'un invité plate: je n'aime pas ça en avoir (...) J'étais un homme traqué, de l'intérieur et de l'extérieur. Je trouve ça admirable les gens qui persévèrent. »

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En ondes jusqu’à 18:30
En direct
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.