• Accueil
  • Devrons-nous faire nos adieux au commandant Chiasson ?
District 31

Devrons-nous faire nos adieux au commandant Chiasson ?

Devrons-nous faire nos adieux au commandant Chiasson ?
Au centre, on voit le commandant Chiasson, dans une récente scène de la série « District 31 ».
ICI télé / Radio-Canada

Attention, ce texte renferme du divulgâchage : si vous n'êtes pas à jour dans District 31, il vaut mieux cesser dès maintenant la lecture de cet article.

Après la mort de « Poupou » (interprété par Sébastien Delorme), qui a créé tout un émoi dans la population québécoise, voilà qu’un personnage central de la série est menacé, soit Daniel Chiasson, qui est joué par Gildor Roy. 

Visiblement, de nombreux Québécois se demanderont durant les Fêtes ce qu’il adviendra du commandant de police du poste du district 31. 

Dans l'épisode présenté ce jeudi, l'un des personnages préférés de la série se retrouve en danger de mort. Dans une scène, le commandant se retrouve seul face à des ennemis.  Il est notamment sorti d’une voiture par un mastodonte pas très sympathique… Devrons-nous faire nos adieux à Gildor Roy au commandant Chiasson ? Les spectateurs ne connaîtront le sort du commandant qu'au retour des Fêtes. 

Le scénariste explique en entrevue avec Paul Arcand qu’il a dû jongler avec le désir de Gildor Roy de partir en tournée de spectacles. Or, nous avons appris jeudi que ce milieu est malmené une nouvelle fois par la restriction des mesures sanitaires…

Le changement

« Tout comme les créateurs, les spectateurs n’aiment pas trop le changement. J’ai vu les images de certains épisodes de ce qui s’en vient après les Fêtes… Les comédiens sont tellement bons. Oui, on fait des changements ; on prend des risques. Mais, avec Ève Landry le risque n’est pas très grand... » 

« Ce qui sera l’fun en 2022, c’est la bataille entre Patrick Bissonnette et Denis Corbin. »

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les week-ends de Paul Houde
En ondes jusqu’à 11:00
En direct
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.