• Accueil
  • On plonge au coeur du dernier spectacle de Genesis à Montréal
La chronique de Pierre Houde

On plonge au coeur du dernier spectacle de Genesis à Montréal

On plonge au coeur du dernier spectacle de Genesis à Montréal
Phil Collins et Genesis
Photo: Timothy Hiatt / Getty Images

Notre collègue Pierre Houde était devant le comptoir d’Air Canada à Toronto lors de sa collaboration de samedi matin avec l’équipe de son frère Paul.

Il est revenu sur la passion qui l’anime pour Phil Collins et le groupe Genesis, alors qu’il a assisté à l’un des deux concerts du groupe à Montréal cette semaine.

Alors que Pierre Houde est lui-même batteur à ses heures, il a souligné qu’il a grandement apprécié la performance de Nic Collins, le fils de Phil qui prenait place à la batterie à Montréal aux côtés de son père.

On aborde aussi les différentes périodes de la vie de Genesis et les différences musicales qu’on retrouve au cours des années

Le nouveau documentaire «Get Back» des Beatles

Pierre Houde discute aussi de la manie qu’il entretient pour les Beatles et qu’il est impatient de visionner le documentaire de Peter Jackson alors qu’il espère qu’il mettra un baume sur la séparation du groupe que l’on croyait (erronément?) extrêmement difficile.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Parlons-nous
En ondes jusqu’à 20:00
En direct
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.