• Accueil
  • Une dernière fois sur scène pour le quatrième «one man show» de Patrick Groulx

Une dernière fois sur scène pour le quatrième «one man show» de Patrick Groulx

Une dernière fois sur scène pour le quatrième «one man show» de Patrick Groulx

Après un retour en chanson avec une chanson pandémique, l’artiste Patrick Groulx était de passage à l’émission de Paul Houde et on a débuté l’entretien en discutant de fous rires qui font mal en dedans tellement ils surviennent à des moments inadéquats.

Alors qu’il terminera la présentation de son quatrième «one man show» à peu près trois ans après son lancement (pandémie oblige), l’humoriste présentera un programme double à la salle André-Mathieu de Laval le samedi 4 décembre et pour l’occasion, il présentera son spectacle pour une dernière fois à 15h00 et 20h00.

Soutenant que la COVID a été particulièrement difficile pour lui et pour ses proches, il prend d’ailleurs la peine de souligner le travail des diffuseurs.

Annonçant qu’il se pourrait qu’il ne fasse plus de tournée, Patrick Groulx souligne qu’il adore la relève et qu’il croit qu’il doit laisser un peu de place soutenant qu’il se sent d’ailleurs un peu usé par les années de tournées.

Les amateurs de sports
En direct de 20:00 à 00:00
0
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.