• Accueil
  • Le party nostalgique du bogue de l'an 2000
P-A 2000

Le party nostalgique du bogue de l'an 2000

Le party nostalgique du bogue de l'an 2000
Photo: Courtoisie - pamethot.com

L’humoriste P-A Méthot était de passage à l’émission des Week-ends de Paul Houde pour parler de sa vie qui a littéralement changé au fil des dernières années.

Celui qui a vécu une véritable transformation abordera prochainement son retour sur scène avec P-A 2000. Après nous avoir proposé des spectacles concepts sur la thématique du country et des années 80 et 90, Méthot planche maintenant sur la première décennie du début du 21e siècle.

De nombreux collaborateurs prendront part à ce spectacle dont Daniel Boucher, Martin Deschamps, Annie Villeneuve, Kaïn, Gabrielle Destroismaisons de même qu’Alain Choquette et Michel Barrette.

P-A Méthot souligne qu’il se sent presque un peu coupable, car la pandémie lui a fait réaliser qu’il avait peut-être commencé à prendre son public pour acquis avec les années.

«Quand je suis face à eux autres, c’est comme quand tu te retrouves devant la fille à qui tu as dit non pour danser. Il y a comme un petit malaise pour dire que j’étais un peu au-dessus de mes affaires, mais tu m’as manqué vraiment!»

Celui qui souligne qu’il n’a personnellement pas envie de s’asseoir dans une salle avec un masque, car il est un angoissé de nature souligne que depuis ses premières dates les dates sont pleines et que tous portent le masque et personne ne s’en plaint… à son plus grand bonheur.

L’humoriste qui surfe littéralement sur la nostalgie sera en spectacle le 30 octobre, à l'Olympia de Montréal.

Le Hockey des Canadiens
En direct de 19:00 à 23:00
0
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.