• Accueil
  • Sondage Numeris | Pas de vacances pour le 98.5, grand gagnant de l’été 2021 au Canada

Sondage Numeris | Pas de vacances pour le 98.5, grand gagnant de l’été 2021 au Canada

Sondage Numeris | Pas de vacances pour le 98.5, grand gagnant de l’été 2021 au Canada

L’été n’a pas été de tout repos pour l’actualité avec tous les enjeux que l’on connaît: la crise du Coronavirus, les violences des gangs de rue dans le Grand Montréal, le déclenchement des élections fédérales, la finale de la Coupe Stanley pour ne nommer que ceux-ci.

Le Grand Montréal a voulu en savoir plus et sa référence a été le 98.5. Selon la firme de sondage Numeris qui publie jeudi les résultats d’écoute de la radio pour la région de Montréal, le 98.5 occupe la première place au Canada : Grand numéro 1 de l’été.  

Doté d’une grille performante, le 98.5 est no 1 de 5h30 à 18h30. Dans ce bloc, on y retrouve les émissions Puisqu’il faut se lever avec Louis Lacroix, Ni noir Ni blanc avec Guillaume Dulude et Élisabeth Crête, Mongrain PM avec Jean-Luc Mongrain et Le Québec Maintenant avec Marie-Claude Lavallée.

« Pas de vacances cet été au 98.5 ! La station a su bien informer ses auditeurs sur les grands événements locaux et internationaux. Nous sommes clairement la référence», a déclaré le vice-président, programmation et information, Pierre Martineau.  

Parce que vous voulez tout savoir, la saison automnale  amorcée depuis le 16 août promet de vous ravir. Plus d’actualités, d’opinions, de débats et ce 7 jours sur 7, le retour de vos émissions phares mais aussi des nouveautés qui viendront vous surprendre et susciter des questions, des réactions. Et n’oublions pas le retour des matchs des Canadiens!  

Fabi la nuit
En direct de 00:00 à 03:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.