• Accueil
  • À VOIR : America’s Got Talent | Gabriella épate les juges

À VOIR : America’s Got Talent | Gabriella épate les juges

À VOIR : America’s Got Talent | Gabriella épate les jugesPhoto tirée de Facebook
Une Québécoise brille à America’s Got Talent.

8:44

La chanteuse québécoise Gabriella Laberge a reçu une chaleureuse ovation des quatre juges de la populaire émission de variétés américaine, America’s Got Talent, mardi soir. 

Même si l’artiste de 28 ans est une habituée des concours de chant – elle a notamment participé The Voice en France en 2016 – elle a mis énormément d’énergie pour préparer son audition de deux minutes qui a été enregistrée le 18 avril, mais diffusée seulement mardi soir à NBC.

«Je compose des chansons, je chante, je joue du violon, de la guitare et du piano, je fais de la scène. Je suis musicienne, auteure-compositrice-interprète. Il y a eu énormément de travail pour ces 120 secondes à la télé. J’ai commencé à travailler des chansons en novembre. Ça m’a pris beaucoup de temps pour sélectionner la bonne chanson parmi des dizaines de chansons. J’ai repris des cours de violon et de chant parce que ça faisait longtemps qu’on avait fait des concerts. Il fallait retrouver la forme»

Pour épater les juges, la chanteuse qui est native de Saint-Basile-le-Grand, a interprété Goodbye my lover, de James Blunt, en s’accompagnant magnifiquement au violon. 

«Ça fait depuis que j’ai six ans que je joue du violon, j’ai chanté toute ma vie. Ça fait 7 ans que je fais cette carrière professionnellement. On n’arrive pas comme un cheveu sur la soupe à America’s Got Talent»

«Ça fait six ans que je mets des vidéos sur YouTube, j’ai fait plus de 200 concerts à travers le monde. C’est un chercheur de talents en 2018 qui m’a demandé de le faire. Ça n’a pas fonctionné à ce moment. En 2020, j’étais sensée y aller, mais la pandémie… La troisième fois, c’est la bonne»

Voyez sa performance:

L'effet Normandeau
En direct de 10:00 à 12:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.