• Accueil
  • Le tandem Morissette-Trogi frappe dans le mille | «Le guide de la famille parfaite»: «Je n'ai pas été déçue» -Jessika Brazeau

Le tandem Morissette-Trogi frappe dans le mille | «Le guide de la famille parfaite»: «Je n'ai pas été déçue» -Jessika Brazeau

Le tandem Morissette-Trogi frappe dans le mille | «Le guide de la famille parfaite»: «Je n'ai pas été déçue» -Jessika BrazeauLes filmsopale.com
Critique du film : Guide de la famille parfaite

4:57

Le très attendu film « Le guide de la famille parfaite » sort en salle et la chroniqueuse culturelle Jessika Brazeau l'a vu pour vous.

Après «Le mirage», le tandem Louis Morissette et Ricardo Trogi frappe dans le mille avec un autre sujet relié à la société de performance travail-famille.

Elle-même mère de trois enfants et ayant des attentes élevées envers l'oeuvre, la chroniqueuse du 98.5 s'est sentie rejointe et elle n'a pas été déçue, saluant au passage la performance de la jeune Émilie Bierre au passage. 

« Allez voir le film: très bon divertissement qui soulève un réel questionnement qu’on doit avoir en tant que parents oui, mais en tant que société aussi. »

Guide de la famille parfaite : Entrevue avec Louis Morissette

11:57

Puisqu'il faut se lever
En direct de 05:30 à 10:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.