• Accueil
  • La rentrée au 98.5 | Continuité et nouveautés dès le 16 août

La rentrée au 98.5 | Continuité et nouveautés dès le 16 août

La rentrée au 98.5 | Continuité et nouveautés dès le 16 août98.5

Montréal – 19 juin 2021. La saison estivale débute à peine que le 98.5 annonce fièrement la composition de son équipe de la rentrée. Un heureux mélange de continuité et de nouveautés.

L'incomparable rendez-vous du matin avec Puisqu’il faut se lever animé par Paul Arcand revient pour une 18e saison.  L’émission la plus écoutée au pays accueille, en plus de vos chroniqueurs préférés, une nouvelle venue: Françoise Boivin. Ancienne politicienne bien connue, elle fera le commentaire politique tous les matins à 7h. 

Autre grande nouvelle, Nathalie Normandeau prendra le micro dès 10h tous les jours. Tout en maintenant sa présence avec Luc Ferrandez à la Commission. L’effet Normandeau sera diffusé partout au Québec et traitera des grands enjeux de la société. Les auditeurs de tous les coins de la province seront interpellés, ce qui en fera une grande tribune d'influence, sur les questions de l’heure, le tout sur un ton convivial.

Fort de sa première place lors du dernier sondage Numéris, Bernard Drainville sera de retour dans son fauteuil d’animateur d’affaires publiques avec Drainville PM, de midi à 15 h. Il continuera de traiter des dossiers d’importance à sa façon, avec intelligence, pertinence et le sens de l’humour qu’on lui connaît!

Le Québec maintenant avec Patrick Lagacé, l’émission du retour à la maison numéro 1 à Montréal, frappera fort à la rentrée. En plus de Catherine Beauchamp au culturel et de Philippe Cantin et son commentaire sportif, MC Gilles se joint à l’équipe. Il viendra pimenter l’actualité à sa façon, tous les jours de 15h à 18 h 30.

Le 98.5 entamera ses soirées avec l’émission Parlons-nous, qui sera animée par la journaliste Valérie Lebeuf appuyée de Justine Vachon. Pendant 90 minutes, le public sera appelé à se prononcer sur les faits saillants de la journée en information. Le vendredi, c’est la docteure Christiane Laberge qui prendra la relève pour Parlons-nous de santé

Dès 20 h, place aux Amateurs de sports avec Mario Langlois et ses nombreux collaborateurs, émission qui se poursuivra jusqu’à minuit. Au 98,5, les fans de sports y trouvent leur compte!

Jacques Fabi et Paul Houde seront aussi de retour à leur poste respectif en plus des très nombreux collaborateurs habituels du 98,5

La grande rentrée du 98.5  s’effectuera le 16 août.

En direct de à
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.