La nouvelle émission Sans relâche, qui sera diffusée à Télé-Québec dès le 26 février, sera animée par Laurent Duvernay-Tardif, Anaïs Favron et Patrice Bélanger. Ces trois personnes donnent rendez-vous aux jeunes durant une dizaine de jours.
10:09
«L’idée est venue de la Fondation Laurent Duvernay-Tardif. Évidemment, je ne pouvais pas aller à la rencontre des jeunes pour promouvoir l’activité physique et la création artistique. Pourquoi pas créer une émission de télé? Celle-ci s’inspire en partie des valeurs véhiculées par la fondation. On parle de dix épisodes de trente minutes. Ça va être du bonbon pour les jeunes, qui ont bien besoin de telles propositions durant la pandémie. J’espère que l’émission va les inspirer.»
Selon le médecin et joueur des Chiefs de Kansas City dans la NFL, Sans relâche est un magazine jeunesse qui encourage aussi la persévérance.
Les animateurs suggèreront des activités sportives, artistiques, culinaires et scientifiques.
L’émission sera bonifiée de séances de tests et de défis.
Par ailleurs, les trois animateurs recevront un invité chaque jour. Mentionnons Sarahmée, Woody Belfort, Marianne St-Gelais et Émile Bilodeau.
Sans relâche sera présentée sur toutes les plateformes du diffuseur public.