• Accueil
  • Une année fructueuse pour le comédien Patrice Robitaille

Une année fructueuse pour le comédien Patrice Robitaille

Une année fructueuse pour le comédien Patrice RobitaillePhoto: Courtoisie - Facebook / Victor Lessard / Club Illico
Patrice Robitaille, comédien – Son année 2020 et beaucoup de projets!

15:45

L’acteur Patrice Robitaille a marqué l’année 2020 par son personnage de Serge Paquette alors que la série «C’est comme ça que je t’aime» a été un succès retentissant.

Tenant à souligner les difficultés dans le milieu artistique qui l’ont épargné cette année, Patrice voulait d’emblée dire qu’il avait une belle pensée pour tous ces collègues pour qui la tournure des événements n’a pas été favorable.

Il raconte comme son amitié avec François Létourneau a été marquante pour lui, de même que ses amitiés avec Ricardo Trogi, Jean-Philippe Pearson, Pierre-François Legendre et Rémy-Pierre Paquin qui ont été précieuses dans son parcours.

Bien qu’il ne conserve pratiquement aucun souvenir des années 70, Patrice Robitaille raconte que son rôle de Serge Paquette l’a mené à vivre toute une expérience. La moustache, l’habillement et le brushing, tout était en place pour une fantastique expérience.

Déjà lors des tournages, les membres de l’équipe savaient que le projet serait spécial.

Amené à commenter tout le phénomène de dénonciation qui a marqué 2020, Patrice soutient qu’il serait intéressant qu’on réfléchisse tous ensemble, de façon saine. Il ajoute ne ressort généralement que du positif quand on prend la peine de réfléchir collectivement.

Puisqu'il faut se lever
En direct de 05:30 à 10:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.