• Accueil
  • La nouvelle «Corde raide» de Christine Morency

La nouvelle «Corde raide» de Christine Morency

La nouvelle «Corde raide» de Christine MorencySite officiel de Christine Morency
L’humoriste Christine Morency animera sa toute première émission «Corde raide».

3:40

L’humoriste Christine Morency animera sa première émission télévisée cet automne, Corde raide, à l’antenne de Z.

En conversation avec Thérèse Parisien et Paul Houde, la jeune femme explique le concept de cette série d’émission (9 épisodes de 30 minutes) qui vise à repousser les tabous.

« À chaque émission, on a une thématique, et on invite trois humoristes à faire des blagues qu’ils n’ont jamais testé devant public devant trois juges invités qui sont touchés par la thématique.

« Par exemple, si on parle des lesbiennes, les juges invités pourraient être une lesbienne, la mère d’une femme lesbienne et une fille qui a une fois tripé dans un bar avec une autre madame. On fait des blagues, et après, on fait une table ronde pour discuter quant à savoir si l’humoriste est allé trop loin ou, au contraire, s’il aurait pu aller plus loin. On fait ça dans la bonne humeur et avec humour. »

Christine Morency n’a pas encore vu le plateau en raison de la pandémie, mais que tout sera mis en place selon les restrictions sanitaires.

On doit s’attendre, logiquement, à quelle chose de grinçant.

« Oui, mais ça s’appelle Corde raide, pas Corde pétée… On va tirer l’élastique, mais on va laisser du lousse un peu. L’idée, c’est de montrer qu’au Québec, même avec un sujet qui divise, l’humour peut rassembler et on peut en rire si l’angle est bon. »  

En direct de 05:30 à 10:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.