• Accueil
  • Confinement: «Il me manque la moitié de ma vie» -Dan Bigras

Confinement: «Il me manque la moitié de ma vie» -Dan Bigras

Confinement: «Il me manque la moitié de ma vie» -Dan Bigras
Dan Bigras
PC archives

Tout le monde vit le confinement à sa manière et Dan Bigras n’est pas différent des autres sur cet aspect.

En conversation avec Patrick Lagacé, le chanteur, musicien, animateur et cinéaste parle de son quotidien et de ce qui lui manque le plus lors de cette pandémie.

« Il me manque le contact. Je suis un gars d’extrêmes. Je ne me tiens pas avec une vingtaine de personnes. Moi, j’ai 500 personnes dans une salle, ou je suis tout seul. Et je me promène entre les deux. Alors là, il me manque la moitié de ma vie. »

« Si tu me demandes si je suis un animateur de radio… Je me prends pour un animateur quand j’anime, mais je n’en suis pas un métier. Je le sais très bien.

« Même chose : je me prends pour un acteur pendant que je tourne. Je me prends-tu pour un cinéaste? Pendant que je filme, oui. J’ai cette prétention-là, parce que sinon, je ne suis pas capable de faire mon film. Mais si tu me demandes si je suis un musicien. Oui. Tout le temps. »

Bigras admet qu’il est incapable d’être créatif durant cette période et il livre ses états d’âmes sur sa perception de cette crise.

On l’écoute…

Les amateurs de sports
En direct de 12:00 à 14:00
0
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.