• Accueil
  • La station 98.5 | Grande première des sondages Numeris

La station 98.5 | Grande première des sondages Numeris

La station 98.5 | Grande première des sondages Numeris

Le 98.5 est la station de radio la plus écoutée au Québec, confirment les données PPM recueillies du 25 novembre 2019 au 23 février 2020. En effet, avec 20 % des parts de marché, la station 98.5 sort grande gagnante du sondage Numeris de l’hiver 2020.

« On peut le constater dans l’actualité des dernières semaines que le 98.5 demeure la référence pour les auditeurs du grand Montréal et une source fiable. Nous sommes fiers du travail et de la rigueur de nos équipes », a expliqué Nadia Jawhar, directrice de la programmation du 98.5

Des performances exceptionnelles

Puisqu’il faut se lever animée par Paul Arcand est, de loin, l’émission la plus écoutée du matin avec des parts de marché de 27,5. De son côté, Patrick Lagacé dans Le Québec maintenant mérite la première place avec une part de marché de 17,3. Les émissions de jour du 98.5 ne sont pas en reste puisqu’Isabelle Maréchal avec Isabelle et Bernard Drainville avec Drainville PM sont aussi premiers dans leurs créneaux respectifs des stations parlées. 

Mario Langlois, Dany Dubé et Martin McGuire continuent de dominer les soirées sportives du 98.5 Sports, partenaire officiel et diffuseur des Canadiens de Montréal, de l'Impact de Montréal et, dès ce printemps, des parties des Alouettes de Montréal.

De plus, la présence de Paul Houde à la barre de l’émission du matin les week-ends contribue à la croissance de ces créneaux sondage après sondage.

Mention spéciale à Jacques Fabi et à son complice Sylvain Ménard qui dominent chez les oiseaux de nuit.

Radio Circulation 730AM 

Pour la période sondée, Radio Circulation 730AM a rejoint près de 825 000 auditeurs, ce qui démontre clairement que notre station spécialisée répond aux besoins des utilisateurs du réseau routier.

À propos de Cogeco Média

La filiale de Cogeco, Cogeco Média, détient et exploite 22 stations de radio au Québec et une station en Ontario, dont celles du réseau parlé le 98.5 à Montréal, le 106.9 en Mauricie, le 107.7 en Estrie et le 104.7 en Outaouais; les stations du réseau Rythme FM à Montréal, en Mauricie et en Estrie, celles du réseau Planète au Saguenay-Lac-St-Jean, du réseau Capitale Rock et WOW, en Abitibi-Témiscamingue, Lachute et à Hawkesbury (Ontario). Cogeco Média possède également les stations CIME dans les Laurentides, CKOI, The Beat et Radio Circulation à Montréal, le FM 93, M102.9 à Québec et le 95.7 KYK au Saguenay. Leaders dans leur marché respectif, les stations de Cogeco Média rejoignent plus de 5,3 millions d’auditeurs chaque semaine en offrant une programmation variée et pertinente destinée à un large public.

Elle possède également Cogeco Nouvelles, la plus importante agence d’information radiophonique privée au Québec.

 

En direct de 03:00 à 07:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.