• Accueil
  • Sugar Sammy fait rire les Américains et les Français

Sugar Sammy fait rire les Américains et les Français

Sugar Sammy fait rire les Américains et les FrançaisPC
Sugar Sammy

À l’occasion d’une série de spectacles donnée à New York la semaine dernière, l’humoriste Sugar Sammy a accordé une entrevue à Richard Chateauvert.

Le correspondant new-yorkais du 98.5 a fait part de son appréciation du spectacle américain de Sugar Sammy. Sans détour, il a indiqué avoir beaucoup apprécié la performance de l’humoriste québécois.

«Sugar Sammy a une fois plus démontré son sens de l’improvisation. Il s’est moqué des Américains, des Canadiens, des Québécois, des Français, des Indiens. Bref, à peu près tout le monde»

Dès samedi, Sugar Sammy retournera en France pour y poursuivre sa tournée. Il a par ailleurs comparé les publics québécois et français.

«La plupart du spectacle français, c’est une critique sévère et honnête de la France de la part d’un Québécois. Les Français ont beaucoup de maturité, ils sont capables d’en prendre»

«Pas le public, mais l’ ''establishment'' et les médias québécois sont un peu plus sensibles. Il y a des gens dans la culture populaire québécoise qui sont vite à se déchirer leurs chemises sur certains propos»

Sugar Sammy sera de retour en sol québécois pour y présenter son prochain spectacle bilingue dès janvier 2021.

«Des fois les spectacles au Québec s’écrivent tout seul. La loi 21, les anglos historiques, toute la CAQ…»

Le Québec maintenant
En direct de 15:00 à 18:30
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.