• Accueil
  • Le 98.5 remporte un prestigieux prix à Paris

Le 98.5 remporte un prestigieux prix à Paris

Découverte

Découverte est un contenu publicitaire produit par ou pour des annonceurs. Les propos tenus dans ce texte ne sont pas ceux de la station.

Le 98.5 remporte un prestigieux prix à ParisLe président de Cogeco Média, Michel Lorrain (à droite sur la photo)

Le 98.5 a fièrement remporté le GRAND PRIX RADIO FRANCOPHONE PRIVÉE, jeudi, lors de la remise des GRANDS PRIX RADIO 2020 en direct du Salon de la Radio et de l'Audio Digital présenté à la Grande Halle de La Villette à Paris.

« C’est vraiment un honneur de voir le fruit du travail du 98.5 récompensé jusqu’en France devant l’ensemble des radiodiffuseurs de la Francophonie mondiale, a déclaré Michel Lorrain, président de Cogeco Média, qui a reçu le trophée à Paris. Le 98.5, c’est une équipe qui se dépasse tous les jours pour offrir une programmation diversifiée, toujours sur l’actualité et de qualité. Je suis heureux de partager cet honneur avec tous les artisans de la station qui y travaillent de près et de loin. C’est une réussite d’équipe. »

Les GRANDS PRIX RADIO 2020, qui ont lieu chaque année, récompensent les professionnels les plus innovants et les plus créatifs de l’année dans dix catégories différentes. Les critères retenus sont la qualité de la programmation, la création de contenus, le développement stratégique, le développement technique et la notoriété.

Le 98.5 

La station la plus écoutée du Québec occupe une place de choix dans le marché grâce à ses émissions d'actualités et d'affaires publiques ainsi que son équipe d'animateurs et collaborateurs réputés parmi lesquels on retrouve Paul Arcand, Isabelle Maréchal, Bernard Drainville, Patrick Lagacé, Mario Langlois, Ron Fournier, Paul Houde, Luc Lavoie ou encore Pierre-Yves McSween.

Le 98.5 diffuse des émissions de qualité du matin au soir et possède également les droits de diffusion radio de plusieurs équipes sportives, comme les Canadiens de Montréal, l’Impact de Montréal et les Alouettes de Montréal.

Une station de Cogeco Média

La filiale de Cogeco, Cogeco Média, détient et exploite 22 stations de radio au Québec et une station en Ontario, dont celles du réseau parlé le 98.5 à Montréal, le 106.9 en Mauricie, le 107.7 en Estrie et le 104.7 en Outaouais; les stations du réseau Rythme à Montréal, en Mauricie et en Estrie, celles du réseau Planète au Saguenay-Lac-St-Jean, du réseau Capitale Rock et WOW, en Abitibi-Témiscamingue, Lachute et à Hawkesbury (Ontario).

Cogeco Média possède également les stations CIME dans les Laurentides, CKOI, The Beat et Radio Circulation à Montréal, le FM 93, M102.9 à Québec et le 95.7 KYK au Saguenay.

Leaders dans leur marché respectif, les stations de Cogeco Média rejoignent plus de 5,3 millions d’auditeurs chaque semaine en offrant une programmation variée et pertinente destinée à un large public.

Cogeco Média possède également Cogeco Nouvelles, la plus importante agence d’information radiophonique privée au Québec.

En direct de 21:00 à 00:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.