• Accueil
  • Entre nous | Michel Charette, le gars de gang

Entre nous | Michel Charette, le gars de gang

Entre nous | Michel Charette, le gars de gang
Le comédien Michel Charette de District 31 (1re partie)

23:29

Le comédien Michel Charette de District 31 (2e partie)

27:55

Pour notre animateur Sylvain Ménard, le temps des Fêtes rime avec belles rencontres. Grâce à l’émission Entre nous, il a la chance de discuter en tête-à-tête avec des personnalités du monde artistique.

En ce 31 décembre, il a la chance de converser avec l'acteur Michel Charette pour conclure l'année 2019.

Tant sur le plan personnel que professionnel, ce fut une très grosse année pour le comédien.

Pour celui qui entre dans les chaumières chaque soir du lundi au jeudi, l’attachement du public pour son personnage de Bruno est le catalyseur de son expérience d’acteur dans cette série qui est vraiment demandant.

Cette série, qui lui demande près de 12 heures de travail par jour, est une grande fierté pour le comédien et pour toute l’équipe.

Il en profite pour louanger le travail de l’auteur de la série, Luc Dionne, qui fait un travail colossal selon lui.

L’objectif de Michel est de rendre le personnage le plus crédible possible.

Ce rôle dramatique est arrivé pile-poil dans la vie de l’acteur qui était principalement connu pour son côté comique.

Un beau défi pour le comédien qui était relativement bien dans sa zone de confort du «p’tit gros comique» comme il le dit avec clairvoyance.

«On n'est jamais content. Je fais beaucoup de comédie…un comique veut faire du dramatique et un gars ou une fille qui fait juste du dramatique veut faire du comique. Moi je suis chanceux, j’ai la chance de faire les deux, je suis privilégié!»

Michel nous amène aussi dans l’univers de la fin de la troisième saison de District 31, alors qu’il doit amener à l’écran une finale où il frappe un enfant lors d’une poursuite policière.

Il aborde aussi son passé, sa vision de l’éducation, ses enfants, l’amour du public qu’il reçoit, mais aussi sa mise en forme dans une optique d’améliorer sa santé.

En direct de 19:00 à 10:00 PM
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.