• Accueil
  • Danielle Ouimet... tellement plus que «Valérie»

Danielle Ouimet... tellement plus que «Valérie»

Danielle Ouimet... tellement plus que «Valérie»Photo: Courtoisie - Marjorie Guindon
Danielle Ouimet

22:09

Danielle Ouimet

Détails

Dans le cadre de la grande entrevue du jour, Paul Houde et Thérèse Parisien recevaient samedi la comédienne Danielle Ouimet.

L’entrevue débute en discutant du désintérêt qu’elle a pour la religion et du hockey que son père adorait.

On discute aussi de son désir de s’éloigner de la femme qui se déshabillait dans les films lorsqu’elle a commencé à travailler avec Dominique Michel.

Danielle nous raconte que dans le film culte «Valérie», elle ne savait pas au départ que le film allait autant tourner sur la nudité et qu’encore aujourd’hui elle peut lire dans ses yeux la panique qu’elle ressentait à l’époque.

Malgré tout, elle se disait en parfait contrôle avec René Verzier, le directeur photo de la production qui a été un allié pour elle sur le plateau du réalisateur Denis Héroux.

Danielle Ouimet se confit aussi sur sa passion pour la peinture, mais aussi sur les concours de beauté qu’elle a remportés et qui lui ont permis de développer une grande carrière tant comme actrice que comme animatrice.

En direct de 11:00 à 18:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.