• Accueil
  • Sans filtre | Patrice Godin, alias «Yanick Dubeau», de District 31

Sans filtre | Patrice Godin, alias «Yanick Dubeau», de District 31

Sans filtre | Patrice Godin, alias «Yanick Dubeau», de District 31
Sans filtre | Le comédien Patrice Godin alias Yanick Dubeau dans District 31

14:44

Patrice Godin est un comédien qui ne chôme pas. Depuis plus d’un an, il incarne le policier/tueur en série, Yanick Dubeau, dans la très populaire télésérie, District 31.

Après avoir joué de nombreux rôles de bon gars, Patrice Godin réalise en quelque sorte un rêve en personnifiant «Yanick Dubeau», dans District 31.  

 

«Ça m’a amené ailleurs, ça m’a fait jouer pour la première fois un personnage méchant, machiavélique, manipulateur et tueur en série. Des choses que je rêvais un peu de jouer»

Malgré le fait qu’il soit un acteur très en demande, Patrice Godin a confié à Isabelle Maréchal qu’il avait eu une période creuse de deux ans, entre 2013 et 2015, où il a très peu travaillé.

«Il y a toujours des petits creux dans une carrière, deux ou trois mois où on n’a moins de contrats, mais là c’était un peu plus violent. L’argent ne rentre pas et j’ai trois enfants, une maison, ma blonde… Mais moralement aussi, c’est ''tough'', on a l’impression qu’on ne sert à rien et qu’on ne vaut plus rien»

«J’essayais de m’accrocher, de garder ma bonne humeur. J’avais des moments un peu plus sombres. Et je me suis mis à écrire»

Le comédien mentionne également que la course à pied lui a été très bénéfique. 

En direct de 12:00 à 15:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.