• Accueil
  • «Je ne suis pas encore tanné» -Luc Dionne entrevoit une 4e et une 5e saison de District 31

«Je ne suis pas encore tanné» -Luc Dionne entrevoit une 4e et une 5e saison de District 31

«Je ne suis pas encore tanné» -Luc Dionne entrevoit une 4e et une 5e saison de District 31District 31 ©Radio-Canada

La troisième saison de District 31 prend fin jeudi soir avec la diffusion du 120e épisode de la série policière.

Quelques heures avant la conclusion, l'auteur et le producteur associé de District 31, Luc Dionne, a discuté des grands moments de la dernière mouture au micro de Paul Arcand. Il a aussi été quesation d'avenir...

«Personnellement, je ne suis pas encore tanné... Oui, je vois bien une quatrième saison, j'en vois aussi une cinquième. Ce n'est pas une décision qui m’appartient seul.»

Luc Dionne a aussi admis à Paul Arcand que le personnage de Gildor Roy, le Commandant Chiasson, était copié sur la personnalité de l'animateur du 98,5 FM.

«J’écoutais Gildor Roy hier dans une émission qui disait que son personnage était un peu copié sur Paul Arcand... Avant de tirer la plogue (de l'émission), on va te demander la permission!» 

Plus tôt dans l'émission, Paul Arcand recevait deux personnages-clés de District 31, Hélène Bourgeois-Leclerc (Isabelle Roy) et Michel Charette (Bruno Gagné).

Les deux ont généreusement partagé plusieurs secrets de tournage de la série policière.

1249
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.