• Accueil
  • La série Netflix «Huge in France» de Gad Elmaleh: «L'humoriste a manqué son coup»

La série Netflix «Huge in France» de Gad Elmaleh: «L'humoriste a manqué son coup»

La série Netflix «Huge in France» de Gad Elmaleh: «L'humoriste a manqué son coup» Photo: David Koskas / Netflix
Gad Elmaleh et Jordan Ver Hoeve

Netflix a lancé vendredi Huge in France, la nouvelle série créée par Gad Elmaleh. Selon notre chroniqueuse Catherine Beauchamp, cette nouvelle production est plutôt ratée.

«Il avait besoin de faire rire les gens. Malheureusement, il a manqué le bateau, car ce n’est pas drôle. Ce n’est pas un désastre, mais on ne va pas se souvenir de cette série dans dix ans. C’est un peu fade. Il n’y a pas beaucoup de rebondissements et c’est parfois long. […] Je pense que Gad Elmaleh, qui voulait percer aux États-Unis, a manqué son coup.»

À l'instar de son ami Jerry Seinfeld, Gad Elmaleh a décidé d'écrire une sitcom inspirée de sa propre vie. D’ailleurs, Elmaleh se compare Seinfeld dans l'un des épisodes. 

Dans cette fiction, l’humoriste joue pratiquement son propre rôle.

Huge in France raconte l'histoire d'un humoriste très connu en France qui chercher un moyen de changer d'air. 

 

À la limite de la dépression, il décide alors de quitter Paris pour s'installer à Los Angeles et ainsi se rapprocher de son fils (Luke, incarné par Jordan Ver Hoeve), qui y travaille comme mannequin. Problème : le jeune homme déteste son père, qui ne s'est jamais occupé de lui.

Second défi : Gad n’est vraiment pas connu aux États-Unis... 

La série contient huit épisodes de 30 minutes.

Cliquez ici pour visionner la bande-annonce.

En direct de 05:30 à 10:00
1688
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.