• Accueil
  • «Noir», le nouveau spectacle de Mike Ward: «Je voulais parler longtemps du mouvement #moiaussi dans le show»

«Noir», le nouveau spectacle de Mike Ward: «Je voulais parler longtemps du mouvement #moiaussi dans le show»

«Noir», le nouveau spectacle de Mike Ward: «Je voulais parler longtemps du mouvement #moiaussi dans le show»Photo promo tirée du site internet de Mike Ward

Mike Ward propose un nouveau spectacle intitulé Noir, son cinquième one-man-show.

Près de cinq ans après Chien, le controversé humoriste de 45 ans replonge dans les controverses. Cette fois, il aborde notamment le mouvement #moiaussi et le délicat sujet des agressions sexuelles.

Dans son spectacle,  toujours assez corrosif, il rappelle d'ailleurs qu'il a travaillé de près avec Gilbert Rozon et Éric Salvail. Ce dernier est d'ailleurs la cible de nombreuses blagues dans les nouveaux textes de Ward.

«Quand c’est arrivé au Québec, j'ai capoté. Je n'avais rien vu de tout ça [dans les agissements de Rozon ou de Salvail]. Je collaborais avec Rozon. J'ai animé le Festival Juste pour rire durant plusieurs années. Je connaissais aussi Salvail parce que je travaillais avec lui à la radio. Je voulais en parler longtemps dans mon spectacle. J’avais remarqué que de nombreux gars pointaient les autres, sans se préoccuper de leurs comportements…»

Mike Ward présente Noir au Club Soda, jusqu'au 4 mai. Ensuite, il montera sur la scène de plusieurs salles du Québec

1301
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.